Clinique Dentaire I-Tec
Dr FABOUMY Dentiste Paris 15 , 204 rue de la Croix Nivert - 75015 Paris - Tél : 01 40 60 64 04

English Espanol

1er cas

REHABILITATION COMPLETE DU MAXILLAIRE

Après plusieurs soins, sur des années, prothèses dento et implanto portées, nous avons décidé d' en arrêter avec les séances à répétions.

Une solution globale. Esthétisme, solidité et tranquillité.

On extrait des dents restantes, on conserve les implants existants, pose de 3 implants et mise en charge à 4 jours .

Plusieurs systèmes implantaires, Biotech, 3i, Global D et ETK. Ca aurait pu être une vraie casse tête. Mais avec une équipe de prothésistes compétente on arrive à un résultat esthétique des plus sympa, une belle adaptation et une passivité.

2ème cas

Un cas incroyable ,il y avait beaucoup de Pression, Il fallait extraire les 22 sans avoir de perte osseuse. Ensuite créer de la gencive au niveau de l'espace laissé. Pour recréer une papille, on a réaliser une greffe de gencive et utiliser des couronnes provisoires, polies et profilées sur lesquelles on a fermer progressivement l'espace inter dentaire pour aspirer une pointe de gencive entre les dents. On transforme la canine en latérale, la prémolaire en canine.

Deux couronnes et deux facettes plus loin, ce sourire comble la patiente et dépasse nos espérance. Un vrai défi, beaucoup de pression. La solution orthodontique n'as pas retenue l'attention de la patiente

3ème cas

Ce jeune patient est venu nous voir en détresse.

Ses deux incisives centrales du bas étaient très mobiles. Sur environ 5 à 6 mm. Impossibles de les détartrer sans les tenir avec les doigts.

Elles ont un faible ancrage osseux et ont été luxée en mangeant.

Nous avons détartrer et consolider l' ensemble par un collage invisible et très solide.

Il retrouve confort et esthétisme en une séance mais devra suivre un programme d' elimination du tartre très rigoureux. ‼️Le conseils: attention aux sandwich si vos dents sont un peu mobile et faites vous suivre.‼️

Accès au questionnaire pré-RDV